samedi 19 janvier 2008

Kikoo

Cela fait un an que je suis sur sl - comme tout le monde j'ai débuté avec un avatar de base ( assez moche il faut bien le dire !) pendant longtemps j'ai profité des Freebies pour m'habiller et changer mon apparence, ou en campant pour avoir un peu d'argent - et puis j'ai fini par mettre de l'argent rl en jeu ( et oui avoir un joli avatar ça à un prix ! ) mais quand on débute ou qu'on a pas trop les moyens d'avoir de jolies choses quand même - donc dès que je peut, je mettrais des bons plans gratuit !

La Skin ( la peau de votre avatar) - c'est le premier moyen de reconnaitre un nouveau !

mais il existe des solution gratuites ! si si

exemple : inscriver vous dans le groupe MMskins ( searc => groupes) l'inscription est gratuites, un fois inscrit allez dans les infos du groupe et les notifications - il y a de jolies boites cadeaux - il suffit de les récupérer - elle rejoignent votre inventaire dans les objet ) - un des boites contient un skin femme, et d'autre deux skins hommes et une skin femme)

Dans le groupe Iki's dutch touch, pareil un skin femme est disponible - inscrivez vous dans le groupe, allez dans les notifications et récupérer le cadeau - une petite image qui ira dans le dossier body part- cliquer dessus e voila une nouvelle peau !

La revue sl Second life style vous offre aussi des skins CHAI - allez sur la sim ZOO http://slurl.com/secondlife/Le%20Zoo%20/117/34/22/ -

Il y a une magnifique serre, avec un distributeur de magazine, cliquer sur le distributeur et vous aurez un joli cadeau- dedans une dizaine de skins pour femme de chez CHAI ! et ne partez pas tout de suite - car dans la serre sur la droite, il y un grand panneau Second Style, cliquer dessus aussi - et la plein de cadeau des vêtement signé TART, Tres Blah par exemple, des chaussures, des cheveux CALLA -

suite au prochain épisode !

http://mygdala.com/2008/01/12/tour-of-free-skins-and-how-to-get-them/


sur ce blog le comparatif des skins donc je parle

2 commentaires:

Wangxiang Tuxing a dit…

Bonjour Ysé,

Je viens de voir que tu as essayé de mettre un commentaire sur mon blog mais, apparemment, ça n'a pas marché correctement. Cela indique "supprimé" alors que je n'ai rien supprimé. Souhaites-tu le refaire ?

Renisenb Beresford a dit…

très bon plan la sim zoo, merci Ysé :)