jeudi 4 octobre 2007

Voila c'est fini ...


Voila c'est la dernière photo que j'ai fait de Reda et moi. Il n'y en aura plus d'autre, oui si peut être mais plus comme ça ....

je voudrais savoir écrire pour dire toutes les joies, les rires et les grands moments qu'on a vécu - que tout ça efface les cris et les larmes qu'il y a eu aussi.

mais notre dernière conversation me faisait penser à cette chanson :

je suis venu d'te dir'que je m'en vais
tu t'souviens des jours heureux et tu pleures
tu sanglotes, tu gémis à présent qu'a sonné l'heure
des adieux à jamais
oui je suis au regret
d'te dir'que je m'en vais
car tu m'en as trop fait
(serge Gainsbourg)

Sauf que c'est moi qui pleurait encore car mes derniers espoirs s'envolaient ... tu n'y crois plus, alors aussi dur que ça ai été, j'ai prit la décision de partir ...
pour qu'il reste surtout les bons souvenirs et les rires.

2 commentaires:

Garance Kidd a dit…

Pensées affectueuses,
GK

yongho a dit…

Je fais ma tournée mensuelle des blogs et que vois-je ... Un ch'tit coup de blues par ici ??? Allez zou, on se secoue et on fonce derechef sacrénom d'une petite pipe en bois.
Bon courage.